Saut à l’élastique - viaduc de Druyes

Justine est une jeune aventurière de 23 ans, qui souhaite multiplier les expériences extrêmes et les sensations fortes. Pour son tout premier saut à l’élastique, elle a choisi le viaduc de Druyes Les Belles Fontaines avec d’Adrénaline Elastic.

Un saut à l’élastique près de Paris

« Je recherchais une activité riche en sensations fortes à découvrir près de Paris. En effet, pour le moment, mon emploi ne me permet pas de me déplacer loin de la capitale. J’ai donc recherché le viaduc le plus proche de mon domicile, et j’ai trouvé le viaduc de Druyes Les Belles Fontaines. Après quelques recherches sur le web, j’ai pu constater que ce site était parfait pour réaliser mon tout premier saut à l’élastique » explique Justine.

Elle ajoute : « Ensuite, j’ai voulu trouver un prestataire de confiance, expérimenté et reconnu dans ce domaine, afin de me rassurer. Si je cherche à multiplier les expériences, je souhaite avant tout privilégier la qualité du service et ma sécurité. Je voulais avoir affaire à une équipe sympa, conviviale et impliquée dans mon expérience. Et qui saurait me rassurer le moment venu. Car se jeter dans le vide du haut d’un viaduc, ce n’est jamais simple ! »

Une expérience inoubliable

« Je ne regrette pas mon choix. Ce saut à l’élastique au viaduc de Druyes Les Belles Fontaines était l’une des expériences les plus folles que j’ai vécu ! – Après l’appréhension, je suis alors montée sur la plateforme, guidée par un professionnel qui a su me rassurer. Et après quelques explications très claires de sa part, j’ai enfin osé me lancer. Comment décrire ce que j’ai ressenti en plein saut ? Un sentiment de liberté, une grande euphorie et surtout, une envie irrépressible de recommencer ! »

Justine ne compte pas s’arrêter à ce premier saut : « J’ai beaucoup aimé ce premier saut à l’élastique, et je compte recommencer dès que possible. Le saut “touché de l’eau” me tente beaucoup ! »

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cet article à une note moyenne de
Justine, saut à l’élastique au viaduc de Druyes
4.9 avec 15 votes
Sauteuse à l’élastique débutante de Bercy

Justine, 23 ans