Sauts à l’élastique de grue

Âgée de 26 ans, Léa est employée de mairie. Elle a eu une idée hors du commun pour célébrer l’été dans sa commune : organiser des sauts à l’élastique depuis une grue. Elle a donc fait appel à Adrénaline Elastic pour cette prestation.

Un saut à l’élastique depuis une grue

« Notre commune se rajeunit de plus en plus. Cette année, nous avons souhaité proposer différentes animations au cours d’une fête destinée à tous nos concitoyens. Parmi ces activités se trouvaient des jeux pour enfants, des animations diverses et variées et le clou du spectacle : le saut à l’élastique depuis une grue ! Les habitants de la commune et les personnes venues des villages environs ont alors été très agréablement surpris par cette initiative de notre mairie ».

Elle explique : « J’ai moi-même eu la chance de pouvoir réaliser un saut à l’élastique depuis la grue. Peu confiante au début, j’ai beaucoup hésité. Mais l’équipe d’Adrénaline Elastic m’a très vite rassurée et m’a mise à l’aise. Ces professionnels m’ont d’ailleurs livré de précieux conseils. Je suis ravie d’avoir proposé cette idée d’activité. Il faut dire qu’elle a rencontré un véritable succès ! Beaucoup de participants de la fête m’ont d’ailleurs demandé si nous allions proposer cette même activité l’année prochaine. »

Sauter à l’élastique depuis une grue, pourquoi pas ?

Léa précise : « Cette idée m’est venue d’un ami qui avait réalisé il y a peu un saut à l’élastique au viaduc d’Exermont, qui se trouve dans notre région. Cette année, la mairie voulait proposer une activité hors du commun et inattendue. Il m’a donc présenté les prestations d’Adrénaline Elastic et j’ai pris contact avec ses représentants. Ainsi, nous avons pu profiter de tarifs avantageux pour nos concitoyens. Ces derniers ont beaucoup apprécié d’avoir pu participer à une telle activité, et pour un prix réduit. Beaucoup envisagent aussi de se rendre au viaduc d’Exermont pour réitérer l’expérience dans un autre cadre. »

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cet article à une note moyenne de
Léa, sauts à l’élastique de grue
4.9 avec 17 votes
Sauteur à l’élastique débutant de Paris
Léa est employée de mairie près de Soissons