Sauts à l’élastique à Lyon

Marc a 35 ans et vit en Île-de-France. Il n’en est pas à son premier saut à l’élastique. Il a l'habitude de sauter à l'élastique à Paris. Lors de ses vacances dans la Loire, il a choisi d’essayer différents sauts d’initié en faisant appel à l’équipe d’Adrénaline Elastic. C’est depuis le viaduc de Juré qu’il s’est lancé dans le vide.

Un saut à l’élastique près de Lyon

« La Loire est un endroit magnifique, où j’aime me rendre tous les étés avec ma femme et mes enfants. On peut y pratiquer toutes sortes d’activités en famille, mais aussi en solo ! Mon plaisir, c’est le saut à l’élastique. Cela fait plusieurs années que je prends quelques jours de repos pour me rendre au viaduc de Juré avec ma famille, et pratiquer cette activité qui me plaît tant. Cette année, j’ai donc choisi de corser l’épreuve en optant pour deux sauts particuliers : le saut par les mains et la pirouette ventrale. »

Il explique ses choix : « Le viaduc de Juré, dans la Loire, offre une vue hors du commun, que j’aime apprécier avant de me jeter dans le vide. J’ai déjà réalisé la plupart des sauts à l'élastique à Lyon proposés par les équipes d’Adrénaline Elastic. Désormais, je souhaite m’adonner à des expériences un peu plus techniques et physiques, pour tester mes limites ! Les sauts d’élastique de Lyon sont parfaits. Et ils demandent aussi un peu de travail, ce qui me plaît beaucoup ».

Réaliser plusieurs types de sauts élastique à Lyon

Cet habitué des sauts à l’élastique explique : « Mes enfants adorent me regarder me jeter dans le vide. Et ce, tout en sachant que je suis en sécurité. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, ce sont les sauts un peu spéciaux durant lesquels je ne manque pas de leur faire un petit signe. D’ailleurs, ils espèrent pouvoir réaliser les mêmes sauts à l’élastique que moi lorsqu’ils seront assez grands. Pour l’heure, ils se contentent donc de me regarder, des étoiles plein les yeux ! »

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cet article à une note moyenne de
Marc, Sauts à l’élastique à Lyon
5 avec 3 votes
Sauteur à l’élastique à Lyon

Marc, 35 ans, saut elastique Lyon