• Accueil
  • Nos viaducs
  • Viaduc de Claudon

viaduc
de Claudon

Où est ce viaduc ?

adrenaline élastic

Le touché d’eau au viaduc de Claudon

Vous recherchez des sensations fortes et inoubliables ? Adrenaline Elastic vous garantit une expérience de saut à l’élastique que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier.


Depuis toujours, le saut avec touché d’eau fait rêver les amateurs de sensations fortes et de sports extrêmes. Certes, peu d’équipes le proposent, notamment en raison des conditions très spécifiques requises pour réaliser un tel saut. Mais si elles le pouvaient, toutes le feraient !

En France, nous sommes l’une des seules équipes à proposer le saut à l’élastique avec touché d’eau. Nous nous situons à Claudon, en Lorraine, dans l’est de la France. Des amateurs viennent de toute la France pour réaliser le fameux saut à l’élastique avec touché d’eau du viaduc de Claudon ! Ce type de saut reste le plus appréciés des amateurs. En effet, près des trois quarts de nos clients optent pour le saut avec touché d’eau.

Le saut à l’élastique au viaduc de Claudon

Aussi appelé le pont Tatal, le viaduc de Claudon accueille depuis maintenant près de vingt ans les passionnés de saut à l’élastique de toute la France. Ouvert en avril 1999, ce site a permis à des dizaines de milliers de personnes de tenter le saut à l’élastique. Ce viaduc se situe dans un secteur calme et tranquille, à l’abri de l’agitation des villes. On le retrouve aux portes de la vallée qui chante. Il est tout à fait possible de s’y rendre au cours d’une longue promenade.

Le viaduc de Claudon est très apprécié des sportifs, puisqu’il se situe dans un lieu où se pratiquent de nombreuses activités. VTT, parcours aventure, ski, paintball, karting… Mais le plus impressionnant reste le saut à l’élastique avec touché d’eau. Alors, oserez-vous vous lancer du haut du pont Tatal ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cet article à une note moyenne de
Le saut à l’élastique au viaduc de Claudon
5 avec 1 votes
Exclusivité adrenaline élastic